LA VOYANCE EST- ELLE TOUJOURS PRISEE ?

LA VOYANCE EST- ELLE TOUJOURS PRISEE ?


 

 

La voyance est toujours prisée par de nombreux français , mais les comportements changent !

 

PENDULE

Les temps  sont difficiles la crise est là, le pouvoir d 'achat devient peau de chagrin et alors devant tant d' incertitudes un  peu plus de 9 millions de français prennent la voyance pour épancher leur  soif de savoir et consultent chaque année pour connaître leur avenir !
 La voyance est résolument devenu moderne et tendance, facile d 'accès, terminé  la voyante avec sa boule de cristal, les lignes de la main , les arts divinatoires  se sont offert une cure de jeunesse et un bon lifting; grigris et boules de cristal sont remisés au grenier pour laisser place aux outils de communications modernes via Internet. Maintenant vous avez des sites dédiés à la voyance  ou vous pouvez consulter de chez vous votre médium et vous avez chaque année des salons qui attirent le public dans presque toutes les grandes villes de France ; Paris, Toulouse, Lourdes...etc. 

 

Le marché de la voyance représente une grande manne et un fabuleux terrain pour les " businessmans" et vous pouvez trouver le meilleur comme le pire.
Plus d ' un  français sur cinq  ( environ entre 8 à 11 millions ) à fait appel  à un l’astrologue ou un voyant. Souvent dans l 'esprit des gens la frontière du monde de la voyance et de l 'astrologie se confond et pourtant chaque domaine  est bien différent et il y aurait une  concurrence entre les astrologues et les voyants. Pour ce qui nous concerne nous ne partageons pas cet avis.

LES FRANCAIS SONT -ILS INQUIETS?

Pour preuve le succès des horoscopes dans les quotidiens et la fréquentation des salons de voyance la crise économique fait que les Français sont  inquiets face à leur avenir. Ils s’en remettent alors à  l' Art  Divinatoire ! 
Mais les professionnels de la voyance constatent une baisse de leurs consultations ou plus tôt un changement de comportement; les  longues consultations  laissent la place à des questions et des consultations plus courtes.

LE NOMBRE DE PROFESIONNELS  VA -T - IL CHANGER ?


La profession engage un tournant et le nombre  de professionnels risque d' être revu à la baisse ! 


Marie MERCIER lors d un interview nous confirme cette tendance " 
Pour répondre sur le sujet des voyants je répondrais la même chose à dire  s’assurer du sérieux de garder toujours son discernement, maintenant comme dans toutes les professions, par Exe vous pouvez observer qu’il y a aussi beaucoup de coiffeurs, certain d’entre eux travaillent bien car ils sont sérieux et d’autres moins et finissent par fermer, 
si vous êtes mal coiffer vous vous aventurez pas d' y retourner et vous aurez d’autres critères !" 

UN PHENOMENE DE MODE !

Quel sera l' avenir de la voyance "Il y a un phénomène de mode, on parle beaucoup du nouveau monde ou on rêve de ce monde là, on  aspire a travailler sur nous, pour nous sentir mieux et donc vivre mieux, on parle de plus en plus de voyance, alors qu’ avant les gens consultaient en cachette, et même les hommes ..." ( lire l' interview du voyant du mois )

 

FLASH INFO

  •    DIVIN_ARGAN  

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog