LES SAVOIRS PERDUS

LES SAVOIRS PERDUS

Bonjour, Je me présente PATRICE MARTY

Je pense que les passions et les rêves sont faits pour être vécus, Vivre l'Expérience est pour moi très important, cela vaut tous les discours !
Et pouvoir partager ces expériences avec vous, avec un groupe, les renforce et y apporte une densité supplémentaire. Elles permettent de développer le partage de nos différentes valeurs spirituelles dans l'expérimentation de celles-ci.

 

Mon parcours


Depuis dix ans, je dirige une agence de communication à coté de Cannes où j'organise des manifestations pour le monde de l'hôtellerie... Voila pour l'aspect professionnel.

Mais, si vous avez suivi la série de TF1 Mystère, ou vu le dernier opus d'Indiana Jones, vous connaissez mon univers.

Depuis ma petite enfance je dessine les crânes sans savoir pourquoi. A l'adolescence, lorsque dans un livre, je découvre le crâne de cristal de Mitchell-Hedges, ce fut une révélation !

En 2004, je rencontre en Hollande l'ancien crâne de cristal Max. A partir de ce moment, je me suis reconnecté avec l'énergie des anciens crânes. J'ai alors compris pourquoi les crânes de cristal m'accompagnaient depuis toujours.

 

 

savoir_perdu

Toujours en 2004, je suis devenu le gardien d'un crâne de cristal contemporain qui est connecté à Sirius, et plus tard de trois crânes anciens (Mexique, Mongolie et Égypte).

Je me passionne aussi pour le phénomène des Crop Circles depuis plus de 20 ans, et les visite depuis sept ans afin de les comprendre, les ressentir, les vivre !

Thérapeute essénien, conférencier, organisateur du Salon Ecologir (Salon de l'habitat Sain & Bois), des 3 jours du Savoir Perdu, j'organise également des voyages "Initiatiques" au Mexique, Guatemala, Pérou, Bolivie, USA, avec les Dauphins & les Baleines et dans les Crop Circles en Angleterre...

Après ma famille et mon travail, ma vie se consacre aujourd'hui aux anciens Crânes de Cristal & aux Crop Circles !

Site indépendant de tout parti politique, mouvement religieux ou secte. Nous sommes solidaires de l'Humanité que nous considérons Une. Dans le respect de la Terre mère.
Photos et textes (c) 2010 savoirperdu.com

 

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog