Horoscope de fin d 'année

Un petit avant goût par les tendances astrologiques de PIERRE TEXIER

ASTRO 2016

    

                                                                           classement-site-categ2.php?id_site=1199

 

 

Horoscope 2016

d' octobre à décembre 

 

Bélier

 

21 mars - 20 avril

 

 

SENTIMENTS : 
Les nouvelles rencontres et les élans amoureux seront favorisés. Cependant, attendez-vous à quelques contrariétés d’ordre familial début octobre. Vous aurez beaucoup de surprises et d’imprévus pour cette fin d’année.  

TRAVAIL :
Il pourrait y avoir du renouveau dans votre travail. La période est favorable aux demandeurs d’emploi ou pour un éventuel changement professionnel. Prenez le temps d’y réfléchir. 

FINANCES : 
Vous entrez dans une période nécessitant la prudence sur le plan financier ou administratif. Ne gérez pas votre budget de façon impulsive mais de façon raisonnable et méthodique. 

Taureau

 

 zodiac8 yeaurau

21 avril - 21 mai

 

SENTIMENTS : 
Vous bénéficierez de grandes facilités pour communiquer et pour convaincre. Vos relations sentimentales et familiales s’en trouveront très favorisées et cela vous rendra plus optimiste. 

TRAVAIL : 
Changement d’ambiance ou de conditions de travail en perspective. Il est possible que l’on vous propose une formation et vous vous montrerez plus audacieux dans vos initiatives. Persévérez et tout ira bien.

FINANCES :
Vous serez prudent et économe, vous garderez les pieds sur terre en toutes circonstances, pour le plus grand bien de vos finances. Restez vigilant néanmoins.  
 

Gémeaux

 

 GEMEAUX

22 mai - 21 juin

 

SENTIMENTS :
Les sentiments vont enfin se débloquer, même si quelques désaccords subsistent encore mais vous pourrez vous exprimer plus aisément. Acceptez de revoir vos positions et les relations évolueront d’elles-même. 

TRAVAIL : 
Une occasion de progresser pourrait se présenter et il serait sage de la saisir. Attention cependant à l’instabilité ou aux changements imprévus ou mal gérés qui vous rendraient nerveux.

FINANCES : 
Une augmentation de salaire est possible ou une prime plus importante pourrait arriver pour Noël. Donc les finances devraient s’améliorer un peu, profitez-en raisonnablement.  

 

 

 

Cancer

 zodiac5 cancer

22 juin - 23 juillet

 

SENTIMENTS :
Vous pourriez être impliqué dans une affaire sentimentale compliquée dont vous aurez du mal à vous défaire. Pour les personnes vivant en famille, les relations sont un peu confuses et vous devrez les débrouiller.

TRAVAIL : 
Une surcharge de travail aura un impact sur votre équilibre physique et psychologique. Retrouvez votre sérénité au plus vite afin de maintenir le cap sereinement.

FINANCES :
Vous serez prévoyant et cela vous aidera à bien gérer vos finances. Vous aurez cependant des dépenses imprévues pour votre famille. 
 

 

Lion

 

zodiac9 lyon-copie-2

24 juillet - 23 août

 

 

SENTIMENTS :
Vous ressentirez le besoin d’être entouré, choyé, écouté, soutenu, voire admiré. Cela vous contentera mais attention, tout le monde ne se comporte pas toujours comme vous le voudriez. 

TRAVAIL :
Vous construisez bien et vous progressez régulièrement. Votre entourage le remarque et vous félicite. Faites preuve de patience et de tolérance envers vos collègues, surtout ceux qui peinent. 

FINANCES : 
Vous aurez des envies de luxe et de fête. Attention aux dépenses immodérées qu’il faudrait remonter par la suite. Soyez plus prudent et prévoyant.
 


 

 

 

Vierge

 

zodiac11 vierge-copie-1

 

24 août - 23 septembre

 

SENTIMENTS :
Vous analysez beaucoup vos émotions, vos sentiments et vos relations familiales. Ne vous perdez pas dans les détails de vos relations qui vont plutôt bien et qui valent la peine de se réjouir. 

TRAVAIL :
Une démarche ou un projet que vous pensiez perdu peut redémarrer. Il n’y a plus de blocages, des résultats sont enfin possibles dans votre travail, après avoir longtemps attendu.

FINANCES :
Votre prudence et votre esprit d’analyse va bien vous servir en matière d’argent et vous serez à l’abri des problèmes financiers. Cependant, ne soyez pas trop près de vos sous, montrez-vous plus généreux. 

 

Balance

 

zodiac7 balance-copie-1


24 septembre - 22 octobre

 

 

SENTIMENTS : 
Vous chercherez la douceur, la paix et l’harmonie autour de vous, mais vous savez qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. On parlera aussi un peu de vos défauts, attendez que ça se calme.  

TRAVAIL : 
Vous prendrez des initiatives intéressantes et utiles. Mais il vous faudra persévérer pour arriver à convaincre et à être reconnu. La patience et l’optimisme sont avec vous.

FINANCES :
Vous vous souciez peu de vos finances et vous déléguez cette responsabilité quand c’est possible. Gardez un œil ouvert cependant et soyez vigilant, on ne sait jamais.
 

  

Scorpion

 

zodiac2 scorpion-copie-1

 

23 octobre - 22 novembre

 

SENTIMENTS :
Vous serez romantique et charmeur, donc des rencontres ou des réconciliations sont possibles. Peut-être qu’une déclaration pourrait aussi vous surprendre.

TRAVAIL : 
Bonnes nouvelles par rapport à un projet en cours. Vous pouvez aussi progresser dans le domaine des affaires ou de la clientèle car vous serez concentré et efficace et vos activités se développeront bien.

FINANCES : 
Vos finances se portent plutôt bien mais n’y soyez pas trop attaché, ni obsédé par l’argent. Laissez-le venir ou sortir et tout ira pour le mieux.  

 

Sagitaire

 

zodiac6 sagitaire-copie-1

 

23 novembre - 21 décembre

 

SENTIMENTS : 
Votre capacité à rassembler, ainsi que votre optimisme vous assurent des moments de joie et de réconfort auprès de votre famille et de vos proches. Des réunions de famille ou d’amis sont à prévoir. 

TRAVAIL :
Vos efforts seront reconnus et cela va vous remonter le moral. Profitez de cette période et des occasions qu’elle vous offre car vous serez moins énergique par la suite. 

FINANCES :
Ne soyez pas trop généreux, soyez modéré et prévoyant car vous aurez tendance à voir grand dans beaucoup de domaines, notamment le domaine financier.  

 

Capricorne

 

zodiac1 capricorne

 

22 décembre - 20 janvier

 

SENTIMENTS :
Vous pourriez vous montrer jaloux et possessif de temps à autre. Un retour au calme et à la raison viendra en décembre. Vous verrez ensuite que cela n’était pas forcément nécessaire, ni justifié.

TRAVAIL :
Vous risquez de faire preuve de maladresse ou d’intransigeance car vous vous montrez très  exigeant dans votre travail. Cela peut vous faire manquer des occasions de progrès ou d’amélioration de vos conditions de travail. 

FINANCES : 
Les finances sont sereines et votre sens pratique fait le reste pour pourvoir à tous vos besoins sans soucis. Restez zen, tout ira bien.
 

Verseau

 

zodiac10 verseau-copie-2

 

21 janvier - 19 février

 

SENTIMENTS :
Vous aurez une décision importante à prendre dans ce domaine, car vous restez depuis assez longtemps dans l’incertitude et le doute. Vous vous sentirez mieux après avoir mis fin à la tension. 

TRAVAIL :
Vous aurez des déplacements, des changements et du nouveau dans votre travail. Ils seront les bienvenus car vous n’aimez pas la routine et vous serez remotivé pour atteindre vos objectifs.

FINANCES :
Vous serez assez insouciant, voire un peu négligent en matière d’argent. Surveillez quand même vos comptes et ne prêtez pas d’argent, vous ne le reverriez pas.
 

 

Poissons

 

 zodiac4 poisson-copie-2

 19 février - 20 mars

 

SENTIMENTS : 
Vous serez moins romantique que d’habitude durant cette fin d’année. Mais des responsabilités familiales vous prendront beaucoup de temps et d’énergie. 

TRAVAIL :
Vous avez de nouvelles idées, des intuitions et de l’inspiration en général et surtout dans votre travail qui sera apprécié par vos supérieurs. Gardez les pieds sur terre néanmoins et reposez-vous quand l’énergie diminue.

FINANCES : 
Il vous faudra resserrer votre budget qui sera assez limité pour cette fin d’année. Mais ne vous inquiétez pas trop, vous resterez dans les limites de dépenses acceptables.

 

Votre expert pour une voyance de qualité

Votre expert pour une voyance de qualité

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog