Que peut vous apporter la voyance ?

Que peut vous apporter la voyance ?

Que peut vous apporter la voyance ?

Voilà une question qui mérite d’être posée car nous n’avons pas tous la même vision de ce qu’est la voyance ni de son utilité. Des différences de point de vue notamment dues à notre culture et à notre éducation. Pour certains, consulter un medium ou un voyant fait partie du quotidien, pour d’autres, il s’agit ni plus ni moins d’un attrape nigauds …

Qui a raison ? Qui a tort ?


Chacun est libre d’avoir sa propre opinion sur la question. Il faut de toute façon vous en remettre à votre propre ressenti. Si vous ne ressentez pas en vous l’envie d’être éclairé par le monde spirituel, parce que vous n’y croyez pas par exemple, c’est peut être que vous n’en avez pas besoin ou que les messages qui vous sont envoyés par le biais de l’intuition vous suffisent ….

En revanche, si votre ouverture d’esprit vous permet d’accepter l’idée qu’il existe une vie au-delà de nous, un monde subtil qui nous entoure, vous pouvez bénéficier des lumières des êtres spirituels pour avancer sur votre chemin. La voyance peut alors vous aider à y voir plus clair dans votre vie et vous aider à avancer avec sérénité et confiance dans votre vie !

Qu’est-ce que la voyance ? 

La voyance, ou clairvoyance, est la perception extrasensorielle d’éléments ou d’évènements. C’est un outil mis au service des hommes pour les aider dans la vie qui est la leur, une main tendue vers nous …  mais comme tous les outils, il faut savoir l’utiliser à bon escient.

Une consultation en voyance peut vous donner des clés essentielles pour éviter des embuches et avancer dans la bonne direction. Pour cela, le medium ou voyant, prend contact avec le monde spirituel, avec ou sans support. Dans certains cas, il pourra prendre directement contact avec vos guides (êtres spirituels qui vous accompagnent personnellement), c’est alors ce que l’on appelle une voyance spirituelle ou une guidance.

Quelle que soit la méthode utilisée et les informations qui vous sont données, n’oubliez jamais que rien ne se fera sans vous. On vous montrera la porte, il vous appartiendra de la franchir ….

Il n’appartient à personne d’autre qu’à vous-même de décider, de poser des actes, de suivre les conseils qui vous auront été donnés.

 

 

 

 

Que peut vous apporter la voyance ?

Le canal par lequel passent ces informations est un accompagnant …

il n’est pas infaillible, il n’est pas surhumain, mais nul doute qu’il s’attachera à canaliser et vous

transmettre avec sincérité les messages du monde spirituel donnés pour vous ….



Sachez écouter car parfois vous demandez mais n’écoutez pas ce qui vous est répondu !

Que peut vous apporter la voyance ?

Si votre intention est claire, que vous souhaitez être aidé et que vous êtes prêt à recevoir cette

aide, alors la voyance peut beaucoup vous apporter !

Pour vous être utile, la voyance devrait toujours être utilisée avec conscience, respect et

justesse. C’est là un cadeau qui vous est fait …..

Accueillez-le pour ce qu’il est : une opportunité de découvrir ce que vous êtes, de redécouvrir

vos richesses intérieures et de vous en servir pour dénouer les nœuds qui vous entravent …

Laurène Baldassara - Médium spirituelle

www.laurene-baldassara.com

Laurène Baldassara - Médium spirituelle  www.laurene-baldassara.com

Laurène Baldassara - Médium spirituelle www.laurene-baldassara.com

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog