Je veux lire et écrire, mais c' est ma tête qui ne veux pas. Manon GOUZE
Elle a 24 ans, elle s'appelle Manon c'est une jeune fille handicapée mentale, qui ne parle pas beaucoup, qui ne sait ni lire, ni écrire.
Et pourtant elle a écrit un livre, son autobiographie. Elle relate les grandes lignes de ses 24 premières années, en nous faisant découvrir sa vie à travers les différents instituts qu'elle a fréquenté et sa vie familiale.
Elle va aborder une partie d'une vie antérieure pour nous révéler d'où lui vient son handicap.
Ce livre est l'aboutissement d'une aventure extraordinaire, car c'est par télépathie qu'il a été écrit. A travers la main de sa fille posée dans la sienne, sa maman se connecte à son inconscient et retranscrit les « paroles » qu'elle entend.
Pour pouvoir communiquer avec elle, pour connaître sa vie, sa maman c'est formée à cette méthode et au fil des étapes, cela a été une révélation, elle a découvert qu'elle avait ce don de pouvoir communiquer avec un univers invisible.
Aujourd'hui elle continue de le développer en pratiquant des séances avec Manon mais aussi en faisant bénéficier toutes les personnes qui veulent évacuer un mal être intérieur. Toutes les personnes qui veulent devenir conscientes de leur inconscient.
Les séances de télépathie aident Manon à se libérer de tout ce qui la bloque, de tout ce qui la perturbe, elle exprime tout son intérieur. Cela lui permet de progresser dans la parole, dans son épanouissement.
Ce livre ne vous laissera pas indifférents car vous découvrirez que l'on peut avoir accès à une autre vérité qui vient de l'Au-delà.